FORUM >> VELO MANAGER - FRANCAIS >> SECTION GENERALE >> Ces équipes qui font des choses incroyables à peine créées.
Raynald D (it)
RDT
1
8 2 | 2024-05-02 16:04:14
Salut à tous,

Non je ne vais pas parler ici de fouiny, j'ai juste fait un petit titre puttaclic pour le plaisir.
Écrasant champion de d1 après 13 saisons dans le jeu c'est énorme, et on le félicitera en temps et en heure mais ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est donc 3 équipes qui dès leur première saison d'existence détectent puis forment des gars qui deviendront des cracks puisqu'on parle de plus de la moitié d'une équipe multititrée, et puis abandonnent le jeu et périclitent aussi vite. Bref, des formateurs de champions ultra précoces qui se lassent tout aussi précocement.
Les équipes sont frisol, knights et celtic legacy. Une trajectoire qui m'étonne. Y a que moi ?

Last update: 2024-05-02 16:05:44
the manager (fr)
Clem's
1
5 0 | 2024-05-03 10:20:18
C'est vrai que c'est étonnant, surtout que 2/3 équipes ont été créées en saison 93 et forment toutes les deux des 20 ans actuellement. Et en remarque (pas d'accusation), tous les gros transferts de ces équipes concernent Akumetsu.
Berzis (es)
Aguilar PS
1
5 0 | 2024-05-03 10:40:52
Acabas de abrir la caja de Pandora pero te has quedado bastante corto con solo nombrar 3 equipos.

Vous venez d'ouvrir la boîte de Pandore mais vous n'avez pas fait vos devoirs en ne nommant que 3 équipes.
Nandez (es)
Castellbikers team
1
0 0 | 2024-05-03 12:30:18
Berzis a écrit :
Acabas de abrir la caja de Pandora pero te has quedado bastante corto con solo nombrar 3 equipos. Vous venez d'ouvrir la boîte de Pandore mais vous n'avez pas fait vos devoirs en ne nommant que 3 équipes.


Ooouuch!
Raynald D (it)
RDT
1
2 0 | 2024-05-03 12:43:32
Berzis a écrit :
Acabas de abrir la caja de Pandora pero te has quedado bastante corto con solo nombrar 3 equipos. Vous venez d'ouvrir la boîte de Pandore mais vous n'avez pas fait vos devoirs en ne nommant que 3 équipes.


C'est à dire ? Essaie d'être plus précis. Moi j'ai vu ces équipes au hasard en suivant le parcours de quelques coureurs et j'ai été interpellé.
Je n'ai pas fait d'enquête particulière.
S'il y a des choses surprenantes dites-les

Last update: 2024-05-04 09:06:43
Berzis (es)
Aguilar PS
1
0 0 | 2024-05-04 12:45:19
Quiero decir que hay más casos de equipos que coinciden con el perfil y características que tu comentas.

Je veux dire qu'il y a plus de cas d'équipes qui correspondent au profil et aux caractéristiques que vous mentionnez.

Raynald D (it)
RDT
1
0 0 | 2024-05-04 14:29:00
Oui d'accord tu répètes la même chose, j'avais compris la première fois. Tu veux dire par là :
1- que l'activité de ces équipes te semble normale ?
2- que l'activité de ces équipes te semble étrange, ainsi que d'autres ?

Si la réponse est 1,ok.
Si la réponse est 2: quelles équipes, pourquoi ?
Berzis (es)
Aguilar PS
1
0 0 | 2024-05-04 15:02:55
2.

Por ejemplo el equipo Atlético también se ajusta a tus criterios.
Raynald D (it)
RDT
1
0 0 | 2024-05-04 16:10:04
Ah merci, ça c'est une réponse. Après le message sur le forum j'ai reçu plusieurs messages privés (plus que de réponses ici ^^). Vous êtes 3 managers à citer atletico. On a donc 4 équipes suspectes.
En fait apparemment beaucoup plus, mais je vais feuilletonner !
Raynald D (it)
RDT
1
7 0 | 2024-05-04 16:13:48
Je voulais du coup vous dire à tous que je suis étonné de voir que de nombreux joueurs voient des choses qu'ils trouvent suspectes sans rien dire.
Les amis c'est un jeu collaboratif, il n'y a que nous. Pas d'arbitre, pas de sheriff. Il n'existe que si on le fait vivre, le respecte et le protège. Certains pensent que c'est le far west, c'est à nous de montrer que le goudron et les plumes sont toujours prêts.
Quelque chose vous paraît bizarre ? Dites le. On s'explique, on s'excuse si besoin. Et on bannit les tricheurs. Sinon le jeu n'a plus de raison d'être.

Last update: 2024-05-04 16:14:44
Raynald D (it)
RDT
1
6 0 | 2024-05-04 16:16:20
Vous avez peur de qui ? Vous avez peur de quoi ? Peur ? Mais vous allez perdre les gars. Je vous le dis, vous allez perdre, vous avez pas de souci à vous faire.

Last update: 2024-05-05 06:42:05
Jojo (fr)
Teamjopro
3b
3 0 | 2024-05-05 21:06:25
Je regarde très rarement les transferts, et avait rien remarqué avant ce post. Mais après quelques vérifications, cela saute aux yeux ! J espère que le principal intéressé va nous donner des explications. En tout cas triste d en arriver là pour un jeu en ligne ...
Berzis (es)
Aguilar PS
1
0 0 | 2024-05-06 00:03:50
Mino Oseki 28 Japon Atlético Aguilar PS 1 899 777€

Seishiro Chikusa 28 Japon Atlético Aguilaboa SM 1 677 999€

Añádeme a mi de sospechoso!!!

ajoutez-moi comme suspect !!!!
Maxime (fr)
WinSport
2
0 5 | 2024-05-06 00:29:41
Ma foi, comme partout, il y a des gens qui trichent ! Rien de si étonnant que cela !

Et donc, j'ai pas compris l'histoire de Fouiny ? Il aurait triché aussi ???


PS : Au passage, un bon U22 puncheur a vendre, pour D3, ou D4 et D5, histoire de faire des points/primes... avant la fin de saison ! Il vaut 1M4, vendu 149k, 4 tops 10 sur 6 courses en U22, dont 2ème sur le récent liège-bastogne-liège, bon rapport qualité/prix !
Raynald D (it)
RDT
1
3 0 | 2024-05-06 08:54:02
Maxime, on a compris que tu ne comprends pas! Non fouiny n'a rien à voir avec le sujet.

Berzis, je continue à ne pas te comprendre. Alors j'ai bien compris que tu ironises, mais l'ironie on l'utilise pour faire passer un message... que je ne comprends pas. Tu t'en fous? ok, pas de souci, mais est-ce nécessaire de le dire sur le sujet? Tu penses que tout le monde triche? Tu veux me dire que je suis le seul à avoir un seul compte? Tu es klauser avec un autre compte?

Jojo c'est bonne ambiance l'échappée belle? S'il te reste une place je serai quasi tenté!

Last update: 2024-05-06 08:54:12
Berzis (es)
Aguilaboa SM
1
0 0 | 2024-05-06 10:23:30
Está visto que aquí hay que ser serio todo el tiempo incluido en un juego (y si dentro del juego es un tema serio pero vamos será que yo ya sabía de esa noticia y ya tuve esa gran decepción en su día).Te tengo mucho respeto así que no comentaré más sobre este tema.Un saludo

On voit qu'ici il faut être sérieux tout le temps, y compris dans un jeu (et si dans le jeu c'est un sujet sérieux mais j'étais déjà au courant de cette nouvelle et j'ai déjà eu cette grande déception en son temps).J'ai beaucoup de respect pour vous donc je ne ferai pas plus de commentaires sur ce sujet.Salutations.

Raynald D (it)
RDT
1
3 0 | 2024-05-06 10:48:11
Non non, tu as raison, il ne faut pas être sérieux tout le temps. Mais mon avis c'est qu'on ne peut pas non plus tout le temps prendre les choses à la rigolade.

Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu ça se joue avec des règles et quand on triche pour moi il n'y a plus de jeu.

Donc j'ai une vie magnifique en dehors de vm, mais ça fait 13 ans que je joue à ce jeu, tous les jours, et ça m'emmerde qu'un imbécile, récidiviste, s'amuse à tricher.

Et si je te réponds pas très gentiment, je suis désolé, c'est que j'ai aussi beaucoup de respect pour toi. Tu es le plus ancien joueur de d1, tu es modérateur, tu es un mentor pour toutes les équipes espagnoles du jeu... Donc évidemment tu es attaché à ce jeu.

Et donc franchement je ne comprends pas, et ça m'agace un peu c'est vrai, ne le prends pas mal mais plutôt comme une marque de respect, pourquoi tu l'acceptes sans rien dire ou en faisant quelques blagues (tu sais toi-même que tu en fais des meilleures ^^).

Je ne comprends pas la fatalité à avoir quelqu'un qui abîme le jeu en trichant.

Et oui, je suis sérieux sur ce sujet, désolé d'être chiant.

Bisous
Raynald D (it)
RDT
1
0 1 | 2024-05-06 12:59:32
Quoiqu'il en soit, pour en revenir au sujet et en parlant d'équipes fictives: après atletico cette nuit c'est au tour de Blackwidow de mettre ses coureurs en vente.
Une facon de détruire les preuves ? Ou juste d'alimenter le trésor de guerre pour pouvoir acheter si besoin les meilleurs 20 ans dans quelques saisons ?
Avis aux receleurs ! Pardon, acheteurs...
Klauser (fr)
Akumetsu
1
2 5 | 2024-05-06 13:26:33
Bonjour. Je ne passe pas sur le forum donc on m'a prévenu ailleurs.

Il y a environ 1 an et demi (je crois) j'ai branché des gars sur Discord pour créer des équipes sur VM, beaucoup prenant des VIP à l'époque car à cette période j’enchaînais les courses VIP, et on se faisait 1 ou 2 sessions d’enchaînement de courses VIP par semaine.
Comme d'habitude (c'est l'histoire du jeu depuis 13 ans), tout le monde s'est lassé vite, mais comme c'est moi qui coachait tout le monde a produit des pépites et j'ai conseillé de continuer à former et de vendre à 29/30 ans.
J'ai eu la très mauvaise idée d'en acheter 10 moi même il 3 saisons environ, me dégoûtant moi même et décidant de tout arrêter (mais trop tard, un topic existe).

RDT, la mauvaise nouvelle pour toi, c'est qu'ironiquement, j'ai moi même enquêté à mon retour sur le jeu il y a 2 ou 3 ans (des D4/D5 m'envoyaient des messages concernant des concurrents qui vendaient des nazes à prix d'or), commençant un dossier mais il y avait tellement de choses grotesque qui se passait que mon cerveau a effectué un 180, préférant ne rien dire, par peur que le jeu subisse une perte de joueurs rédhibitoire pour sa survie.
Raynald D (it)
RDT
1
9 0 | 2024-05-06 15:25:56
Ah on avance un peu.

C'est drôle d'en parler comme ça au passé comme d'une chose ancienne et révolue. Tous tes "amis" sortent et forment des 20ans depuis la saison dernière, ce qui viendra utilement compléter ta formation à peine lancée avec akumetsu. Mais bien sûr tu as tout arrêté.
Ton ami frisol qui s'est lassé très vite continue à se payer 3 équipes à 60 euros par an pour....?
Donc tu as tout arrêté quand exactement ? Il y a 20 minutes ?
C'est bien de parler de ton écœurement, d'un accident fortuit, une impulsion il y a 3 saisons... Donc tes amis ont formé dans toutes les spécialités que tu n'avais pas pendant 8 saisons, souvent en achetant des promus de tes équipes 2 et 3, toi, coïncidence, tu avais sous la main les grimpeurs du même âge, et tu t'es laissé tenter par leurs ventes flash... Mais rien n'était bien sûr prémédité.

Pour la fin de ton message tu me fais bien rire. Là non plus tu n'es pas très clair : tu m'accuses de quelque chose ou tu parles d'une myriade de managers du jeu qui magouilleraient ? Précise s'il te plaît. Ton énorme dossier et tes multiples transferts grotesques... Envoie des exemples, parce qu'insinuer c'est un peu court, jeune homme.

Moi j'ai toujours joué avec un seul compte, désormais deux équipes, une team historique et donc des "copains" de jeu notoirement connus, et des équipes dont j'étais mentor (publiquement). Je n'ai rien à cacher et je n'ai rien fait qui m'écœure moi-même, comme tu le dis de façon si touchante.
Je sais que c'est une défense commode de laisser penser que tout le monde fait comme toi, mais puisque tu m'as nommé je te rappelle que moi je n'ai jamais été viré pour multicompte. Et pour cause.
Donc laissons tomber les insinuations et expose nous ton gros dossier.



1 2

Moderators : Berzis, Arthur, Macrae, kevin, Paslas40, Tacki, OleSpurs, Jojo
Marquer tous les sujets comme lus

Did you know ? We thank our loyal players who have three teams on their account, by deleting the advertisements on the site.
Forum - Chat - 29 Online
^